Traduction du Rapport
The Disclosure Project
le Projet Révélation

Ce document contient une vue d'ensemble des débouchés entourant les sujets sur les OVNI et les formes de vie extraterrestres. Il comprend toute l'information de fond et les implications, le résumé de déclarations de militaires ou membres gouvernementaux témoins de faits ou objets extraterrestres, ainsi que des recommandations d'action.

Le rapport a été effectué par

The Disclosure Project
Steven M. Greer, M.D., Director
P.O. Box 265
Crozet, VA 22932
Phone: 540-456-8302
Fax: 540-456-8303
e-mail: Disclosure2001@cs.com
Site Internet: http://www.disclosureproject.org

copyright © avril 2001 ­ The Disclosure Project

La traduction a été effectuée par

L'équipe du site internet non officiel français
e-mail: disclosure@free.fr
Site Internet: http://disclosure.free.fr

copyright © 2001-2002 disclosure.free.fr

Tout ou partie de ce document ne peut être reproduite sous aucune forme ou par aucun moyen électronique ou mécanique sur des systèmes d'information et de recherche sans permission écrite antérieure de l'équipe du Projet Révélation.

"Là existe un gouvernement secret avec sa propre armée de l'air, sa propre marine, son propre mécanisme de financement, et la capacité de poursuivre ses propres idées d'intérêt national, exempt de tous les contrôles et contraintes, et exempt de la loi elle-même."

Sénateur Américain Daniel K. Inouye

"Dans nos réunions gouvernementales, nous devons nous garder d'accepter toute ingérence intempestive émanant du Complexe militaro-industriel, qu'elle soit spontanée ou provoquée. La possibilité d'une désastreuse et inopportune prise de contrôle existe et persistera. Nous ne devrions jamais tolérer que le poids de cette éventualité mette en danger nos libertés ni nos structures démocratiques. Nous ne devrions rien entériner d'office. Seuls, une alerte ou un nombre identifiable de citoyens devraient permettre l'activation de notre système de défense sur une grande échelle industrielle et militaire, conformément à nos objectifs et méthodes pacifiques, de manière que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble."

President Eisenhower ­ Janvier 1961

Note Editoriale Importante

Au début de l'année 1993, j'ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d'évennements extraterrestres et de présences d'OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique. Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d'informer l'administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d'une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d'une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personalités. Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n'a encore été effectué.

En 1998, nous avons envisagé "privatiser" le processus Révélation en soulevant des fonds gràce à la vente de cassettes vidéo, à l'édition, et à l'organisation d'évènements sur les OVNI avec l'aide de plus de 100 témoins militaires ou membres de gouvernements. Nous avons estimé qu'entre 2 et 4 millions de dollars seront nécessaires pour organiser ce projet sur un plan mondial. En août 2000, seulement 5% des ces fonds avaient été rassemblés mais nous avons décidé de procéder à la privatisation sachant que plus de retard serait imprudent en considérant les retombées sérieuses impliquées ici. Ainsi, début août, nous avons commencé à créer le projet d'archive des témoignages et avons commencé nos déplacements dans le monde entier afin d'interviewer ces témoins avec du matériel vidéo de qualité. En raison de la limitation des fonds, cet effort a été principalement préparé par moi-même et quelques autres volontaires de août à décembre 2000.

Au début du mois de décembre 2000, j'ai commencé à visionner plus de 120 heures de témoignage brut à la maison. Je devrais noter que je suis médecin et pas éditeur. Néanmoins, à partir de fin décembre 2000 et jusqu'à fin février 2001, les 120 heures ont été réduites d'abord à 33 heures de témoignage choisi puis à 18 heures de meilleurs morceaux. Les 33 heures de témoignages choisis ont été doublées sur support magnétique, et retranscrits sur approximativement 1200 pages. En mars et au début d'avril 2001, j'ai édité ces transcriptions dans une forme lisible, qui sont diffusées aujourd'hui.

Je dois souligner que tout ceci a demandé un temps considérable et de grosses contraintes financières, travaillant 7 jours par semaine et la plupart du temps 18 heures par jour. Et j'ai pensé que le Emergency Department était coriace!

Le lecteur comprendra que ces transcriptions et d'autres matériaux sont succeptibles de contenir des erreurs. Celles-ci incluent des erreurs probables dans des noms propres résultant de l'épellation phonétique de tels noms directement des bandes sonores transcrites du témoignage. Je fais des excuses à l'avance pour ces derniers.

Les transcriptions (qui apparaissent dans le document de réunion) ont été seulement modifiées pour corriger a) la longueur et b) la grammaire et la lisibilité. J'ai soigneusement évité de changer la signification des témoignages à tout moment. Les rapports entre crochets [ ] sont pour la clarification. Les rapports dans les italiques et les crochets [ ] reflètent le commentaire sur ma partie et sont suivis de mes initiales, SG.

Ces témoignages sont, comme vous pouvez maintenant le constater, seulement l'extrémité de l'iceberg de ce que nous avons enregistré sur bande vidéo digitale. C'est-à-dire que de plus de 120 heures de plus de 100 témoignages nous avons transcrit seulement 33 heures et donc diffusé seulement une fraction de cette quantité. D'ailleurs, les archives complètes représentent le témoignage de seulement 100 témoins, sur plus de 400 personnes identifiées jusqu'ici. Le témoignage édité apparaîtra sous la forme de livre. Une partie apparaît dans le document de réunion du projet Révélation, et seulement quelques petits extraits et le sommaire récapitulatif du témoignage apparaissent en ce sommaire exécutif. Nous espérons à l'avenir compter sur des fonds plus constants afin de diffuser 5-6 séries du documentaire en Broadcast créées à partir de notre témoignage vidéo que nous possédons car l'impact visuel de ces témoignages est très important.

Etant donné que vous lisez ce témoignage rappelez-vous que c'est en effet seulement le début. C'est maintenant à vous de jouer: Appelez et exigez que le Congrès et le Président américains ainsi que les membres d'autres gouvernements dans le monde tiennent des auditions sur ce sujet sans tarder. Ces témoins se tiennent à disposition et peuvent officiellement témoigner sous le serment sur ce qu'ils ont vécu et ont dit ici. En effet, la révélation de ce témoignage est en attente d'être étudié par les plus hautes sources, excusée par des auditions congressionnelles officielles.

Ceci m'amène à mon dernier point: Les témoins qui ont donné leur témoignage jusqu'ici sont les hommes et les femmes extraordinairement courageux, héros à mes yeux, qui ont pris de grands risques personnels en se découvrant. Certains ont été menacés et intimidés. Tous se risquent au ridicule qui plane sur ce sujet. Pas un seul d'entre eux n'a été payé pour son témoignage: les dépositions ont été données librement et sans réserve pour le bien de l'humanité. Je souhaite les remercier personnellement ici et leur communiquer mes plus hauts respect et gratitude.

S'il vous plaît, ne laissez pas cet effort et son sacrifice disparaître en vain. Aidez-nous à diffuser cette information au public, aux medias, et à nos représentants élus de sorte que la vérité puisse être révélée, que ces technologies de sauvegarde de notre planète maintenant classifiées puissent être divulguées, et que l'humanité puisse écrire un nouveau chapitre dans son évolution comme un habitant du cosmos.

Ce sommaire se concentre sur les dépositions de témoins importants. Nous avons des milliers de documents gouvernementaux, des centaines de photographies, de cas de trace d'atterrissage et plus, mais il est impossible de les inclure dans un sommaire de cette longueur. Ces témoignages seront rendus disponibles pour n'importe quelle enquête scientifique ou congressionnelle sérieuse.

Steven M. Greer, M.D.
5 Avril 2001