Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres

Introduction

Au Début

Évaluation Actuelle

Les Toiles que nous Tissons

Introduction

Depuis quelques années j'ai reçu la responsabilité d'informer des hauts membres du gouvernement et des chefs scientifiques aux Etats-Unis et à l'étranger sur le sujet extraterrestre. L'évidence concernant ce sujet est claire et accablante: il n'a pas été difficile de faire cas de la réalité de présence d'OVNI. Le plus grand défi est d'élucider l'architecture du secret relatif aux OVNI (voir l'exposition des faits contenue dans le document intitulé "Unacknowledged" par l'auteur). Il est aussi de savoir expliquer le "pourquoi". Pourquoi tout ce mystère ? Pourquoi un gouvernement de l'ombre ou un gouvernement non reconnu officiellement à l'intérieur même du gouvernement. Pourquoi dissimuler le sujet des OVNI au public ?

Le "quoi" ou l'évidence est complexe mais gérable. Le "comment" ou la nature des programmes secrets est plus difficile, beaucoup plus complexe et byzantine. Mais le "pourquoi", la raison derrière le secret, est le plus grand mystère de tous. Il n'y a pas une seule réponse à cette question, mais plutôt de nombreuses raisons en relation les unes avec les autres pour un secret si extraordinaire. Nos enquêtes et entrevues avec des douzaines de témoins top-secret qui ont participé à de tels programmes nous ont permis de comprendre les raisons derrière ce secret. Elles vont de l'évidence simple et franche au vraiment inhabituel. Je voudrais partager ici certains points-clé concernant ce secret, pourquoi a-t-il été imposé et pourquoi est-il si difficile pour les participations majoritaires dans des programmes secrets de changer de ligne de conduite et de permettre la révélation.

Au Début

Au début de la découverte du phénomène extraterrestre, les militaires, les services secrets et les intérêts industriels ont eu des soucis concernant la nature de ce phénomène, s'il provenait d'adversaires humains autrefois définis come étant de provenance extraterrestre, comment le public réagirait. Dans les années 30 et 40 ça n'a pas été pas une mince affaire: si ces OVNI étaient d'origine terrestre, il était évident qu'un adversaire terrestre disposait de dispositifs technologiques de loin en avance sur les USA. Et que si ce phénomène était de nature extraterrestre (quelques personnes ont comprit cela avant la fin de la deuxième guerre mondiale) il y aurait beaucoup plus de questions que des réponses. Pourquoi les extraterrestres sont-ils ici ? Quelles sont leurs intentions ? Comment les dispositifs voyagent-ils à de telles vitesses fantastiques et dans l'immensité de l'espace ? Comment ces technologies pourraient-elles être appliquées à la situation humaine, dans la guerre et dans la paix ? Comment le public réagirait-il à cette découverte ? Quel effet la révélation de ces faits aurait-elle sur les systèmes religieux, politiques et sociaux ?

 

A la fin des années 40 et au début des années 50, un effort commun a été produit pour découvrir la technique de base et les technologies derrière ces vaisseaux spatiaux, principalement par l'étude directe et en ingénierie inversée des objets retrouvés au Nouveau Mexique et ailleurs. Il a été immédiatement reconnu que ces objets utilisaient des lois physiques et avaient des applications technologiques bien en avance sur les systèmes de combustion, tubes à vide et autres. Dans le climat de guerre froide et dans un monde où le plus petit avantage technique pourrait faire pencher la balance du pouvoir dans une ère d'armes nucléaires, ce n'était pas une mince affaire.

En effet, le thème du dysfonctionnement géo-politique humain apparait comme une caractéristique du secret posé sur les OVNI, et ce jusqu'à aujourd'hui. Plus d'informations par la suite.

Depuis le document top-secret gouvernemental de Wilbert Smith en 1950, nous savons que ce sujet a été conservé dans un plus grand secret que celui de la bombe à hydrogène. Un énorme effort a été produit à la fin des années 40 afin d'étudier le matériel extraterrestre, de découvrir de quelle façon il opérait et de savoir sur quelles applications humaines pourraient s'appliquer ces découvertes. Ainsi même, le projet traitant de ce sujet était extraordinairement voilé.

L'effort s'est encore amplifié au début des années 50 quand un progrès substanciel a été acquis sur quelques éléments de base de physique sur les systèmes d'énergie et de propulsion des engins extraterrestres. Le fait est qu'il est possible d'estimer que le projet entier est devenu de plus en plus "sombre" ou non reconnu officiellement.

Le cloisonnement du projet traitant des OVNI s'est augmenté de façon exponentielle au début des années 50 quand a été réalisé l'impact que ces projets secrets avaient: des dispositifs démontrant des données physiques et des systèmes d'énergie qui, s'ils étaient révélés, changeraient pour toujours la vie sur Terre.

A l'époque Eisenhower, les projets extraterrestres ont été de plus en plus compartimentés en dehors des lois et de la supervision et du contrôle constitutionnels. Cela signifie que, alors que l'on sait depuis le témoignage qu'Eisenhower a reçu sur les vaisseaux extraterrestres, le président (ainsi que des dirigeants de Grande-Bretagne et d'autres nations) ont de plus en plus été mis à l'écart du projet. De tels personnes élues et désignées dirigeantes ont été confrontés (comme Eisenhower le disait) à un complexe militaire et industriel sophistiqué avec des projets cloisonnés entre-eux comme des labyrinthes qui ont de plus en plus échappé à leur supervision et contrôle. A partir de témoignages directs nous savons qu'Eisenhower, Kennedy, Carter et Clinton ont échoué dans leur tentative de pénétrer de tels projets.

Ceci est également vrai pour des dirigeants et enquêteurs membres du Congrès, des dirigeants étrangers et des membres des Nations-Unies. C'est en effet un projet d'exclusion totale, peu importe le rang que vous avez, si vous n'êtes pas considéré utiles au projet, vous n'avez rien à apprendre à ce sujet.

Contrairement au mythe populaire, dans années 60 depuis le souci d'un certain type de panique publique une fois confronté au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers n'a pas été une raison importante du secret. Les personnes dans la confidence, malgrés les contes fantastiques sur les OVNI et les Fichiers-X (X-Files), comprennent que la crainte d'une forme de vie extraterrestre hostile n'a pas été un facteur significatif. Tandis qu'une confusion continue dans quelques cercles secrets sur l'objectif ultime lié au phénomène extraterrestre, nous savons qu'aucune personne initiée bien informée considère le phénomène extraterrestre comme une menace hostile.

 

Durant les années 60, et certainement durant les années 90, le monde a été familiarisé avec le concept du voyage dans l'espace et la science populaire, l'industrie de fiction a complètement endoctriné les masses avec l'idée qu'une vie extraterrestre était une possibilité. Pourquoi alors continuer d'alimenter un tel secret ?

La guerre froide est terminée. Les gens seraient très choqués de découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers (la majorité des personnes le croit déjà, en fait la plupart des gens croient que les OVNI sont réels). En outre, ne serait-il pas plus choquant de vivre durant la deuxième moitié du 20ème siècle avec des milliers de bombes à hydrogène pointées sur toutes les plus grandes cités du Monde ? Si nous pouvons cautionner cela, nous pouvons sûrement cautionner l'idée que les extraterrestres existent.

Les explications faciles de la crainte, de la panique, du choc et d'autres choses semblables ne suffisent pas pour justifier un niveau de discrétion si profond que même le président et son directeur de la C.I.A pourraient être interdits d'accès à l'information.

Évaluation Actuelle

Le secret maintenu sur le sujet OVNI doit être en relation, finalement, avec l'inquiétude en cours liée aux dynamiques essentielles du pouvoir mondial et comment une telle révélation les affecterait.

Ceci étant, la connaissance liée aux phénomènes extraterrestres doit avoir un grand potentiel pour modifier le statu quo pour que sa suppression continue soit considérée comme essentielle, à tout prix.

En revenant au début des années 50, nous avons constaté que la technologie et la physique de base liées aux vaisseaux extraterrestres ont été découvertes gràce à des projets très intensifs d'ingénierie inversée (le fait de partir d'un produit final pour en deduire les composants). Ce fut à ce moment précis que la décision a été prise de renforcer le secret à un niveau sans précédent, qui a essentiellement retiré le contrôle qu'avaient les organisations gouvernementales ordinaires comme nous le savons. Pourquoi ?

Hormis l'utilisation possible d'une telle connaissance par des adversaires des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne pendant la guerre froide, il a été immédiatement reconnu que ces dispositifs de provenait pas de la voiture de votre papa. Les bases physiques liées aux systèmes de génération et de propulsion d'énergie étaient telles que de tels systèmes pourraient facilement remplacer tous les systèmes existants de génération et de propulsion d'énergie sur Terre. Et donc, l'ordre géopolitique et économique global.

Dans les années 50, personne ne s'interressait réelement au problème du réchauffement mondial, de l'effondrement de l'écosystème, de l'épuisement de la couche d'ozone, de la perte de forêt tropicale, de la dégradation de la biodiversité... A la fin de la deuxième guerre mondiale, la plus grande nécessité fut la stabilité, plus qu'une nouvelle convulsion de l'ordre économique technologique et géopolitique mondial. Rappelez-vous: les personnes qui détiennent le pouvoir veulent conserver ce pouvoir. Ils sont péril, adversaire, n'aimant pas le changement important et ne cèdant pas de contrôle et de pouvoir facilement.

La révélation de l'existence de formes de vie extraterrestre, avec la révélation inévitable de ces nouvelles technologies, changerait le monde à jamais, et ils l'ont su. Ceci devait être évité à tout prix. En outre, l'époque tendait vers "ce qui est bon pour General-Motors est bon pour l'Amérique", et la même chose pourrait s'appliquer au pétrole, charbon et autres.

Le fait indéniable est celui-ci: La révélation d'une présence extraterrestre apporterait avec elle une certaine version de ces technologies, et cette version balayerait de loin l'infrastructure technologique entière de la planète. Les changements seraient immenses, et soudains.

Cinquante ans plus tard c'est encore plus vrai aujourd'hui. Pourquoi ? Pour avoir évité le problème dans les années 50, ce qui convenait alors, la situation est aujourd'hui plus délicate. Par exemple, la dépendance du Monde à l'égard du pétrole des technologies de combustion est plus grande maintenant qu'en 1955. Et l'économie mondiale est plus grande par ordre d'importance maintenant, ainsi n'importe quel changement serait exponentiellement plus grand, et potentiellement plus chaotique.

Et ainsi c'est l'enigme: chaque décennie et génération a transmis ce problème à la prochaine, seulement pour trouver une voie toujours secrète, afin de ne pas déstabiliser le problème plus qu'il ne l'avait été auparavant. Dans ces stupéfiantes spirales de secret, de délai de révélation et d'augmentation de la compléxité et de la dépendance du Monde vis-à-vis des systèmes d'énergie périmés, chaque génération s'est retrouvée avec une pression plus grande qu'avant. Aussi difficile qu'aurait été la révélation de ces faits dans les années 50, elle est aujourd'hui encore plus difficile. Et potentiellement les conséquences mondiales.

Les découvertes technologiques des années 50 résultant des études effectuées sur des vaisseaux extraterrestres nous auraient permis de transformer la situation économique, sociale, technologique et écologique mondiale. La dissimulation de tels avancements au public est du à la nature d'aversion au changement du système hierarchique du moment, et jusqu'aujourd'hui.

Et ne vous méprenez pas, les changements seraient immenses.

Rendez-vous compte, une technologie qui permet de générer de l'énergie à partir de ce que l'on nomme généralement "le point zéro" du champ magnétique, et qui pourrait permettre à chaque maison, à chaque entreprise, à chaque usine d'avoir une alimentation en énergie autonome, ne nécessitant aucun apport externe (fuel ou autre). Sans aucun besoin en pétrole, gaz, charbon, usines nucléaires ou moteur à combustion interne. Et sans aucune pollution.

Imaginez une technologie utilisant des dispositifs antigravitationnels, plus de chaussées recouvrant des champs fertiles puisque le transport pourrait avoir lieu totalement au-dessus de la surface.

Attirant. Mais dans les années 50, le pétrole était abondant, personne ne s'inquiétait trop de la pollution, le problème du réchauffement de la planète n'était pas le souci principal et les puissances en place souhaitaient la stabilité. Le statu quo. Et en outre, pourquoi risquer des changements tectoniques liés à une telle révélation ? Autant laisser une génération future s'en charger.

Mais aujourd'hui, nous sommes cette génération. et 2001 n'est pas 1949. La terre croule sous le fardeau d'une population croissante, 6 milliards d'humains aujourd'hui, qui veulent tous des voitures, l'électricité, la télévision et tout le confort moderne. Chacun sait que nous n'avons pas 50 ans supplémentaires de réserves de pétrole, et même si nous en disposions, l'écosystème de la terre ne pourrait pas résister à 50 années supplémentaires d'un tel abus. Les risques de la révélation sont maintenant beaucoup moins grands que les risques du secret: si le secret continue encore longtemps, l'écosystème de la terre s'effondrera. Parlant d'un grand changement et d'une instabilité globale...

Beaucoup de gens considéreront l'impact technologique et économique d'une telle révélation plutôt que la justification de la prolongation du secret. Après tout, nous parlons d'un changement économique de millions de millions de dollars par an. Les secteurs entiers d'énergie et de transport de l'économie seraient révolutionnés. Et le secteur d'énergie, là où des carburants non-renouvelables sont achetés et brûlés et doivent être renouvelés, disparaîtra à tout jamais. Et tandis que d'autres industries s'épanouiront, seul un monde idiot écarterait un impact économique de millions de millions de dollars.

Certainement les "droits acquis" de l'implication dans l'infrastructure industrielle globale associé au pétrole, gaz, charbon au moteur à combustion interne et aux services publics n'ont pas un petit impact dans le monde.

Mais pour comprendre le secret des OVNI vous devez considérer tout ce que l'argent représente comme essence. La puissance. La puissance géopolitique massive.

 

Nous devons considérer ce qui se produira quand chaque village d'Inde (ou d'Afrique ou d'Amérique du Sud ou de Chine) aura en sa possession des dispositifs pouvant développer de grandes quantités d'énergie sans pollution et sans dépenser quantité de carburant en énergie. Le monde entier pourra se développer d'une manière nouvelle, sans pollution et sans milliards dépensés dans la construction de centrales d'énergie, lignes de transmission et utilisation de carburants combustibles. Ceux qui n'avaient rien, auront.

Ceci permet de considérer largement une bonne chose: après tout, l'instabilité mondiale, les guerres et autres conflits sont liés à la pauvreté d'état d'esprit et à la dépravation économique dans un monde de grande richesse. L'injustice sociale et la disparité économique extrême multiplient de beaucoup le chaos et la souffrance dans le monde. Ces technologies décentralisées et non polluantes pourraient changer tout ceci d'une façon permanente. Même les déserts fleuriront...

Il faut rappeler le pouvoir géopolitique acquis gràce aux prouesses technologiques et économiques. L'Inde est habitée par plus d'un milliard de personnes et les USA environ un quart de cela, mais qui possède la plus grande puissance géopolitique ?

 

Avec la prolifération de ces nouveaux systèmes d'énergie, le prétendu tiers monde atteindra rapidement la parité avec le monde industrialisé européen, américain et japonais. Ceci causera un décalage massif dans la puissance géopolitique. Et le monde industrialisé constatera qu'il doit alors réellement partager la puissance avec le tiers monde aujourd'hui piétiné.

Les personnes jouant actuellement au chat et à la souris (et en 1950) n'ont aucun intérêt en faisant une telle chose. Nous pouvons à peine même supporter et partager le pouvoir aux Nations Unies.

La publication de l'information sur le sujet extraterrestre mènera à la prolifération globale des nouveaux systèmes d'énergie qui auront rapidement comme conséquence un nivellement du pouvoir dans le monde. Les USA et l'Europe sont habités par environ 600 millions de personnes. C'est seulement 10% de la population mondiale. Lorsque les 90% restant atteindront ce rang technologique et économique, il est clair que le pouvoir géopolitique se déplacera, s'égalisera, vers le reste du Monde. Le pouvoir devra être partagé. La vraie sécurité collective globale sera inévitable. C'est la fin du Monde, comme nous le savons.

Quand vous combinez l'impact économique et technologique avec l'impact géopolitique, il devient évident que les changements liés à la révélation du secret sont vraiment très importants. Il ne doit pas être considéré légèrement.

Mais 50 ans après que le monde aurait acquis ces nouvelles technologies, et 50 longues années de dégradation écologique, de chaos social et économique et de disparité, nous constatons que nous sommes la dernière génération dans la longue lignée à recevoir la patate chaude cosmique connue sous le nom de secret OVNI.

Et nous nous tenons ici, tenant cette patate chaude, mais que devons-nous faire avec ?

Révéler le secret signifie de vastes et profonds changements dans tous les aspects de l'existence humaine, économique, social, technologique, philosophique, géopolitique et ainsi de suite. Mais continuer de conserver le secret et ces nouvelles technologies d'énergie et de propulsion signifie quelque chose de bien plus déstabilisant: l'effondrement de l'écosystème et l'épuisement certain des combustibles fossiles de la Terre desquels nous dépendons. Et la colère croissante des pauvres, qui inutilement sont privés d'une vie complète et digne. Plus aucune génération vers laquelle transmettre cette patate chaude cosmique: nous devons la traiter et faire ce qui devrait avoir été fait en 1950.

Les Toiles que nous Tissons

Comme si l'antériorité n'était pas suffisante pour justifier le secret, rappelez-vous que des choses extraordinaires ont été faites pour conserver ce secret. L'infrastructure requise pour conserver et augmenter le niveau du secret pouvant abuser des présidents et des directeurs de la C.I.A, des dirigeants du Congrès américain ainsi que des premiers ministres européens est importante, et illégale. Laissez-moi être clair, l'entité qui contrôle le dossier des OVNI et de ses technologies relatives a plus de puissance que n'importe quel gouvernement ou dirigeant identifié dans le Monde.

Une telle situation pouvant surgir a été divulguée par le Président Eisenhower quand, en janvier 1961, il nous a avertis sur "le complexe militaire-industriel croissant". Ce fut son dernier discours au monde en tant que président, et il nous a avertis directement de la situation effrayante au sujet de laquelle il avait eu la connaissance personnelle. Eisenhower avait vu l'engin extraterrestre et des corps extraterrestres décédés. Il eu connaissance de tels programmes secrets traitant de la situation. Mais il su également que le contrôle de ces projets lui échappait et qu'ils lui mentaient au sujet de l'ampleur et de la pleine nature de leurs activités de recherches et de développement.

En effet, la situation actuelle secrète est organisée par un groupe hybride, un quasi-gouvernement, une opération quasiment privatisée de fait internationale, et fonctionnant en dehors de la portée de n'importe quelle agence de renseignements ou de n'importe quel gouvernement."Le Gouvernement", comme vous, moi ou Thomas Jefferson peuvent en penser, est vraiment tout à fait en dehors du circuit. Plutôt, un projet non reconnu ou "sombre" étroitement contrôlé et compartimenté, contrôle ses sujets.L'accès ne peut se faire que par inclusion et si vous n'êtes pas inclus, peu importe si vous êtes directeur de la C.I.A, Président, président des Relations Etrangères du Sénat ou sécrétaire général de l'Onu, vous n'aurez tout simplement pas connaissance ou accès à de tels projets. En effet la situation est si terrible que les principaux responsables de l'encadrement au Pentagone à qui j'ai donné des instructions n'aient pas eu plus d'accès à ces projets que n'importe quel citoyen, à moins qu'ils soient dans la confidence pour quelque raison. Mais c'est rare.

Pour acquérir et maintenir un tel pouvoir, toutes les choses ont été faites. Nous nous souvenons de ce poème glacial de Robert dans lequel il décrit "les toiles que nous tissons..." Mais comment une telle entité s'extrait elle-même d'un tel réseau secret, de la duperie, des mensonges et de l'insubordination ?

Pour être précis, ce groupe a usurpé un pouvoir et des droits qui ne lui ont pas été accordés légalement. Ce groupe est extra-constitutionnel, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Monde.

J'accorderai l'éventualité que, au moins au commencement, cette entreprise secrète ai été conçu pour maintenir le secret et ainsi éviter l'instabilité. Mais les risques de fuites négligentes, ou le désir d'un dirigeant national ou mondial de révéler ces dossiers, ont tissé une toile de plus en plus secrète et des programmes illégaux. Et maintenant la toile s'est refermé sur elle-même dans son fonctionnement.

C'est-à-dire, la complexité de ces projets compartimentés, le degré d'activité inconstitutionnelle et non autorisée, la "privatisation" (ou le vol) par des partenaires économiques (la partie "industrielle" du complexe militaire et industriel) des technologies de pointe, le mensonge continu au demandes d'information d'élus et de dirigeants légalement désignés et au public, toutes ces choses et d'autres ont contribué à une psychologie du secret continu, parce que la révélation exposerait le plus grand scandale de l'histoire.

Comment par exemple le public réagirait au fait que la dégradation de l'écosystème de la terre entière et la perte irréversible de milliers d'espèces de plantes et d'animaux disparues aujourd'hui à cause de la pollution, était tout à fait superflu, et aurait pu être évitée si une simple publication honnête de cette information s'était produite dans les années 50 ?

Comment la société réagirait-elle à la connaissance que des trillions des dollars ont été dépensés sur des projets non autorisés et inconstitutionnels au cours de toutes ces années ? Et au sujet des impôts et taxes qui ont été employés par des partenaires économiques en secret pour développer des technologies secondaires basées sur l'étude d'objets extraterrestres qui ont été plus tard brevetés et utilisés en technologies fortement profitables ? Non seulement les contribuables ont été volés, mais ils ont aussi payé une prime pour de telles découvertes qui étaient le résultat de la recherche payé par eux-même ! Et ceci ne mentionne pas le vol de propriété intellectuelle de telles technologies extraterrestres. Tandis que les technologies de base de génération d'énergie et de propulsion ont été retenues, ces partenaires économiques ont profité d'une manière extravagante d'autres découvertes et avantages dans l'électronique, la miniaturisation et les secteurs liés. De tels transferts de technologies secrètes constituent un vol de millions de millions de dollars technologiques qui devraient vraiment appartenir au domaine public à la vue que ce sont les contribuables qui l'ont payé.

Et comment le public réagirait-il au fait que le programme spatial nécessitant des milliards de dollars, en utilisant les fusées à combustion et autres, a été une expérience primitive et inutile depuis que des technologies beaucoup plus performantes et des systèmes de propulsion étaient expérimentés avant même que nous puissions poser le pied sur la Lune ? La NASA et les agences similaires ont, pour la plupart, été autant victime de ce secret que le reste du gouvernement et du public. Seulement une petite fraction très compartimentée de personnes de la NASA connaissent la vérité sur les technologies extraterrestres écartés de ces projets. Certainement mon oncle, qui a aidé à la conception du module lunaire qui a transporté Neil Armstrong jusqu'à la lune, était autant une victime que n'importe qui tant qu'il lui était refusé l'accès à ces ouvertures technologiques. Il a dû compter sur la vieille physique et les vieilles technologies de combustion internes à gicleur comme tout un chacun. Quelle honte.

La réalité indéniable est celle-ci: Ce projet secret, qu'importe la bonne intention initiale, a été emporté par sa propre puissance secrète. Il a maltraité cette puissance. Il a détourné notre futur pendant cinquante années. En fait, le coup d'état silencieux de la fin des années 40 et du début des années 50, une fois exposé, peut avoir comme conséquence une véritable instabilité aujourd'hui.

Mais la situation est encore bien pire. Tout ce qui est décrit ci-dessus est occulté par un problème bien plus grave encore : le groupe qui menait secrètement ces sombres projets avait également amorcé une ébauche de relation humano-extraterrestre. Et la gestion de cette relation a été tellement mauvaise qu'elle a failli provoquer une véritable catastrophe généralisée.

Que se produit-il losqu'un groupe non élu, non souhaité, auto-géré, et militairement orienté gère des relations inter-espèces entre les humains et les extraterrestres ? Bien, comme dans la plupart des cas, si vous portez les lunettes roses le monde entier semble rouge. Et si vous portez les lunettes militaires, chaque nouveau développement non contrôlé sera vu comme une vraie ou potentielle menace militaire.

La nature de ce groupe, qui fonctionne exclusivement en vase clos et pour ainsi dire de façon incestueuse, fait de lui un univers animé d'un point de vue et d'une pensée uniques.

 

Dans un tel environnement d'extrême secret, de militarisme et da paranoïa, nous avons constaté que des actions immensément dangereuses ont été entreprises contre les extraterrestres. En effet, nous possédons des renseignements multiples qui nous ont décrit l'utilisation de technologies de plus en plus avancées pour traquer, cibler et détruire des éléments extraterrestres. S'il n'y a même que 10 % de chances que ce fait soit réel (je suis convaincu que c'est certain à 100%) nous sommes en train de traiter une crise diplomatique et sociale mondiale qui est tout à fait hors de notre contrôle, mais qui met la planète entière en péril.

Souvenez-vous, des projets secrets d'ingénierie inversée ont abouti aux sauts énormes dans des technologies quantiques qui, une fois confiés aux systèmes militaires, pourraient être une menace réelle à l'encontre des extraterrestres qui pourraient venir sur Terre dans un but pacifique. Les tentatives de rapidement militariser l'espace sont probables le résultat d'une vue myope, militariste et paranoïaque sur les projets extraterrestres et de leurs intentions. Si tout cela était laissé incontrôlé, nous pourrions aboutir à la catastrophe.

En effet ce groupe, peu importe le bien fondé initial de ses intentions, est dans un besoin urgent d'exposition pour que des hommes d'Etat mondiaux puissent intercéder avec une nouvelle perspective dans cette situation. Tandis que nous ne voyons aucune évidence de prise de partie hostile de civilisations extraterrestres, il est aussi clair qu'il est peu probable qu'ils permettentt une interférence en croissance effrénée avec leurs opérations. L'autodéfense est probablement une qualité universelle. Et tandis que d'énormes contraintes ont été démontrées vis-à-vis des extraterrestres jusqu'à présent, il pourrait être "le fil conducteur cosmique" si des technologies humaines secrètes commencent à atteindre la parité et si nous employons des technologies si avancées d'une façon belliqueuse ? L'avenir est sérieux.

Nous avons besoin d'impliquer notre Jimmy Carters, nos Dalaï-Lamas et nos autres hommes d'Etat internationaux avec un problème si énorme. Mais si l'accès est interdit, et le sujet continuellement non révélé et caché de l'écran radar mondial, nous sommes liés à ce petit groupe de personnes non élues pour décider de notre destin et de nos actes en notre nom. Cela doit changer et bientôt.

Dans l'analyse finale, tandis que les changements accompagnant une telle révélation liée à l'existance d'OVNI et de formes de vie extraterrestres seraient massifs et impacteraient profondément chaque aspect de la vie sur Terre, cette solution est toujours la chose juste à faire. Le secret a fondé sa propre vie, c'est un cancer en croissance qui doit être guéri avant qu'il ne détruise la vie de Terre et tout ce qui l'habite.

Les raisons du secret sont claires: un puissant contrôle économique et technologique global, un statu quo géopolitique, la crainte du scandale entourant l'exposition de tels projets et leur comportement et ainsi de suite.

Mais une chose plus dangereuse que la révélation perdure secrètement. La Terre meurt parce que nous la tuons. Les 250 plus grandes personnes et familles dans le monde compte comme deux milliard et demi de nos citoyens les plus pauvres. Le rapport prometteur entre l'humanité et les gens d'autres planètes s'est militarisé et n'est contrôlé que par des pensées défaillantes et des projets défaillis qui se déroulent totalement en secret.

Aussi intimidante que puisse être la révélation, avec tout son potentiel d'instabilité à court terme et de changement, ce secret continuel signifie que nous détruirons la Terre par notre folie et avidité. L'avenir de l'humanité, qui a été retardé et détourné pendant les cinquante dernières années, ne peut pas être détourné cinquante ans de plus. Car nous n'avons pas encore cinquante années, l'écosystème de la Terre s'effondrera bien avant.

Il n'y a aucun choix facile. Mais il y en a un de correct. Nous aiderez-vous à le prendre ?