Témoignages de Faits et d'Engins Extraterrestres

Hauts Membres du Gouvernement et de la NASA

Introduction

Dans cette partie, vous entendrez des personnes qui ont été impliquées dans des évènements où des objets d'origine extraterrestre ont atterri - librement ou de force - ou se sont écrasés, avant d'être récupérés. Ce sont, évidemment, des témoignages explosifs. Ils établissent la réalité des phénomènes et justifient le fait que nous les ayons étudié durant des années. Beaucoup de personnes peuvent penser que ce genre d'événement se limite à Roswell, dans les années 40 ; cela ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. En fait, il y a eu de multiples événements de ce genre, au moins deux douzaines, où des objets d'origine extraterrestre ont été descendus, récupérés puis étudiés.

Nous pensons que ces activités sont d'une extrême importance car on ne peut pas considérer que des programmes secrets - ayant coûté des centaines de milliards de dollars, sur plusieurs décennies, en recherches et développements, nommés aussi " ingénierie inverse " ou " ingénierie induite ", sur les technologies extraterrestres - n'aient pas résulté en des percées technologiques significatives. Et c'est ce que l'on voit tous les jours : des découvertes qui surgissent sous forme d'avancées en électronique, en sciences, l'apparition de nouveaux matériaux. Cependant, la découverte physique principale, se rapportant au " quantum du vide spatial " (quantum vacuum space, Ndt) - appelé aussi " phénomène du point zéro d'énergie ", comme l'anti-gravité, la propulsion électrogravitationnelle - a été cachée à notre société. Les programmes d'étude des technologies et formes de vie extraterrestres ont toujours cours maintenant. Ce serait quelque chose qui serait d'une grande importance pour le monde et la communauté scientifique, mais bien plus encore pour les officiels qui, nous le savons, n'ont pas été briefés correctement sur ce sujet.

Astronaute Gordon Cooper
1999

Gordon Cooper était un des astronautes du programme original Mercury Seven et le dernier américain à voler seul dans l'espace. Dans son témoignage, il raconte comment il observa des OVNI volant dans la même formation que son groupe de chasseurs dans le ciel d'Allemagne. Ces OVNI faisaient des manœuvres qui ne pouvaient pas être effectuées par des chasseurs conventionnels. Il dit avoir senti qu'ils devaient être sous contrôle intelligent pour pouvoir communiquer les uns avec les autres et effectuer ces types de manœuvres. Une autre fois, tandis qu'ils filmaient un avion conventionnel effectuant un atterrissage de précision, une soucoupe passa juste au-dessus d'eux et se posa devant eux, sur le fond asséché d'un lac. L'événement a été entièrement filmé, en plans larges et gros plans. Il a été envoyé à Washington mais n'a jamais été retourné.

Brigadier General Steven Lovekin, Esq.
Army National Guard Reserve, octobre 2000

Le Brigadier Général Lovekin est entré dans le militaire en 1958. En 1959, il a rejoint la "White House Army Signaling Agency" et a servi sous le Président Eisenhower et ensuite sous le Président Kennedy avec une autorisation "au-dessus de top-secret". Il était familier avec le projet Blue-Book et explique comment ce projet traitait de cas OVNI spécifiques et hautement scientifiques, dont les sources étaient hautement crédibles. Ils ont analysé des photos prises par des pilotes de l'Air Force, des pilotes du Marine Air Corps, de quelques pilotes étrangers et de multiples rapports sur des détections radar. On lui a aussi montré des débris métalliques provenant du crash de Roswell. Lorsqu'il travaillait sous le Président Eisenhower, il a découvert qu'Eisenhower avait un intérêt tout particulier pour les OVNI, mais qu'Eisenhower réalisa qu'il avait perdu le contrôle sur ce sujet.

...Ce qu'ils essayaient de dire c'était, "Regardez, nous avons cette évidence physique pour avancer avec ce que vous avez vu dans Blue-Book ; nous avons maintenant pu mettre la main sur cela et pouvons vous montrer ce matériel" et c'est ce qu'il fit. Il continua son explication comme quoi ce matériel venait d'un crash d'un engin extraterrestre au Nouveau-Mexique en 1947 et on a discuté de cela un bon moment... Il n'a pas décrit à quoi ressemblaient les corps, bien qu'ils aient discuté le fait que c'était des corps, des corps extraterrestres...

Si vous voulez ruiner votre carrière, nous a-t-on expliqué, la chose qui fera cela le plus rapidement, c'est de parler d'OVNI...

Nous avons vu beaucoup de photos d'OVNI. Certaines images que j'ai vues étaient peut-être un peu meilleures que celles qu'on peut voir aujourd'hui. Ces photos d'OVNI avaient été prises par des pilotes de l'Air Force...

J'estimerai qu'il y avait probablement entre deux et trois cent cas de détection radar. C'est pourquoi ces cas étaient ici - parce-qu'ils étaient authentiques...

Mais ce qu'il se passa, c'est qu'Eisenhower, sans s'en rendre compte, a perdu le contrôle sur ce qui se passait au sujet de la situation OVNI. Dans son dernier discours à la nation, je pense qu'il nous a dit que le Complexe Militaro-Industriel nous "planterait dans le dos" si nous n'étions pas totalement vigilants. Et je pense qu'il sentait qu'il n'avait pas été assez vigilant. Je pense qu'il avait l'impression d'avoir fait confiance à trop de personnes. Et Eisenhower était un homme de confiance. C'était un grand homme. Et je pense qu'il a réalisé que tout d'un coup ce sujet est tombé sous le contrôle de corporations qui pouvaient très bien agir au détriment de sa nation.

Cette frustration, d'après mes souvenirs, a continué pendant des mois. Il a réalisé qu'il avait perdu le contrôle du sujet OVNI. Il a réalisé que le phénomène auquel nous devions faire face ne serait pas dans les meilleures mains. D'après ce que je me souviens, c'était l'expression qu'il a utilisée, "cela ne va pas dans les meilleures mains." C'était une réelle préoccupation.

Cela a été discuté de nombreuses fois, ce qu'il pourrait m'arriver si je discutais de cela. Je dirais que le gouvernement a fait du bon travail en renforçant le secret à travers la mise en place d'une terreur abjecte, la plus importante de mémoire de l'homme moderne. Je pense vraiment qu'ils ont fait un travail.

Un vieil officier a discuté avec moi de ce qu'il pouvait se passer s'il y avait une révélation. Il parlait d'être effacé et j'ai dit, "Qu'est-ce que tu veux dire effacé ?" Et il a dit, "Oui, tu seras effacé - disparu." Et j'ai dit, "Comment savez-vous tout cela ?" Et il a dit, "Je sais. Ces menaces ont été faites et exécutées. Ces menaces ont commencé en 1947. L'Army Air Force avait un contrôle absolu sur la manière de gérer cela. Ce fut la plus grande situation de sécurité auquelle ce pays a dû faire face et il y a eu plusieurs effacements..."

Je ne veux pas savoir quel genre de personne vous êtes. Je ne veux pas savoir si vous êtes fort ou courageux. Ce serait une situation pleine de peur car d'après ce que m'avait dit Matt [ce vieil officier], "Ils ne s'en prendront pas seulement à vous. Ils s'en prendront à votre famille." C'était ses mots. Et, de ce fait, je peux seulement dire que c'est par la terreur qu'ils ont réussi à dissimuler cela pendant si longtemps. Ils sont très sélectifs sur les personnes qu'ils choisissent d'effacer. Et je sais que cela a été réalisé...

Et je le vois, lorsque vous propagez un mensonge et que vous propagez une peur de la vérité, vous vous mettez vous-même dans une position très vulnérable...

Et vous ne pouvez rien créer de positif à travers la peur. La peur dégénère seulement l'âme humaine et la psyché, l'esprit humain si vous voulez.

Je pense que le secret a été renforcé car ce qui serait révélé détruirait totalement l'économie qui a été élaborée par certains capitalistes dans ce pays il y a longtemps pour les maintenir, eux et leurs corporations, d'ici à l'éternité. Je pense que l'industrie pétrolière a des intérêts spéciaux à maintenir sa position (prédominante, Ndt), sans se soucier de la pollution et des effets désastreux qu'elle a pu produire et continue de produire.

Je pense que ce avec quoi nous sommes en train de traiter, c'est avec certains dispositifs électromagnétiques qui sont alimentés par des sources que nous ne comprenons pas encore très bien - bon, nous n'en faisons certainement pas une grande publicité. Mais, ces dispositifs généreraient une énergie gratuite. Et l'énergie gratuite ferait paniquer les corporations. Je pense que le gouvernement panique au sujet de cela...

Mais à un moment donné on devra partager cette information qui nous permettra d'avoir de l'énergie gratuite. Le gouvernement sait tout cela. C'est de la folie de leur part d'essayer de nous faire passer pour des imbéciles et de dire que cela ne peut pas se passer. Cela peut se passer.

La question était, "Est-ce que j'avais entendu que nous avions certaines fois détecté des signaux qui ne pouvaient pas être identifiés ou que, s'il pouvaient être identifiés, ils provenaient d'étranges engins qui, peut-être, nous avaient mis sous surveillance ?" Oui, j'ai entendu cela. J'ai entendu cela de la part d'au moins cinq ou six rapports qui provenaient de Bluebook. En fait, plusieurs rapports provenaient des radios des pilotes...

Merle Shane McDow
US Navy Altlantic Command, octobre 2000

M. McDow est entré dans la Navy en 1978 et a obtenu une autorisation top-secret, Special Compartmented Intelligence (SCI) avec une "Zebra Stripes". Il fut assigné au "Atlantic Operational Support Facility, Atlantic Command, puis sous les ordres de l'Amiral Trane. M. McDow était présent lorsqu'un OVNI fut détecté sur radar et vu visuellement par des pilotes, remontant et descendant à grande vitesse la côte Atlantique. Le Centre de Commandement fut mis en alerte Zebra et l'Amiral Trane a donné l'ordre de forcer l'OVNI à atterrir. M. McDow a raconté les menaces, les intimidations et la confiscation du journal de rapports qui ont suivi l'événement.

...Et le système d'alerte avancée - je crois que cela provenait d'une base de l'Air Force au Groenland ou à Nova Scotia à ce moment - a dit que nous avions un contact avec un objet volant non-identifié qui était entré dans notre espace aérien...

Et en l'espace de quelques minutes l'Amiral Trane s'est précipité au Centre de Commandement, dans sa baraque qu'il avait juste sous la Mezzanine là-bas et la première chose que l'Amiral Trane voulut savoir, c'était combien de contacts nous avions, où ils se situaient, dans quelle direction ils allaient et est-ce que les Soviétiques répondaient. Parce-que nous savions que ce n'était pas les Soviétiques qui pénétraient notre espace aérien. Cela avait été vérifié depuis le début.

À ce moment, lorsque l'Amiral Trane a découvert que ce n'était pas les Soviétiques et qu'il voulait savoir si les Soviétiques répondaient aussi à cette menace, ce fut à ce moment qu'il donna l'autorisation à deux avions d'aller voir ce que c'était. Et c'est alors qu'a commencé la chasse le long de la côte est de l'Atlantique. On a envoyé des avions depuis le Groenland jusqu'à la NAS (Naval Air Station) Oceana. Cet objet, nous l'avions sur radar - cet événement a duré presque une heure. Vous pouviez entendre les voix des pilotes en direct depuis le Centre de Commandement. Ils avaient une confirmation visuelle de l'objet et ils ont fait des descriptions de l'objet. Les pilotes ont pu à certains moments s'approcher et ont pu constater que l'objet n'était pas un avion auquel nous étions familiers - c'était rien de ce que nous ni les Soviétiques nous avions. Cela a été déterminé très rapidement. Ce véhicule ou ce je ne sais quoi qu' ils chassaient avait un vol très erratique, il montait et redescendait la côte, volant très rapidement...

Une minute il était ici et la minute suivante, bam, il était plusieurs centaines de miles plus bas sur la côte, jouant au chat et à la souris...

Les photographies que nous avons reçues plus tard au Centre de Commandement provenaient des premières rencontres que les avions avaient eu avec l'objet au nord de la côte Nord Américaine. Ils ont pu s'approcher d'assez près pour prendre quelques photographies qui ont été amenées plus tard au Centre de Commandement...

Ce qui a réellement embêté l'Amiral Trane, ce qui l'a rendu perplexe, c'était que cette chose avait le contrôle absolu de la situation et qu'elle pouvait être n'importe où en l'espace de quelques secondes. Une minute on était proche de lui au large de la côte du Maine, et la minute suivante c'était à Norfolk, cap au sud en direction de la Floride. Et c'était tout ce que nous pouvions faire, regarder cette chose au radar [avec le système d'alerte avancée, Ndt] montant et descendant la côte, pendant toute la journée.

L'Amiral Trane et son staff étaient très concernés au sujet de cela, ils en disaient le moins possible. Ils étaient très impliqués, spécialement après avoir découvert que ce n'étaient ni les Russes ni nous et que personne d'autre, d'après ses connaissances, n'avait la technologie pour construire un tel engin pouvant bouger si facilement et si rapidement. Je me souviens distinctement regardant la mezzanine et voyant juste le chaos complet du fait de leur incapacité à garder un œil sur cette chose, peu importe ce que c'était.

L'OVNI bougeait si erratiquement et si rapidement le long de la côte... Ils essayaient d'alerter le plus de commandements possibles le long de la côte pour pister cette chose ou faire décoller un avion. L'Amiral Trane ordonnait le décollage d'avions le long de toute la côte est pour essayer d'intercepter cette chose et la forcer à atterrir. C'était clair qu'ils voulaient la récupérer, la forcer à atterrir, par tous les moyens possibles.

L'ordre a été donné par l'Amiral Trane de forcer cet objet à atterrir, par n'importe quel moyen...

Lorsque cet événement fut terminé, celui que je viens de vous expliquer, l'objet que nous avions chassé tout le long de la côte est a mis le cap au-dessus de l'Atlantique, au-dessus des Açores. Je me souviens de les avoir entendu dire qu'il était monté selon un angle de 66 degrés lorsqu'il s'était approché des Açores, il est juste monté selon un angle de 66 degrés, sans ralentir, quitta l'atmosphère et partit dans l'espace. C'est juste parti dans l'espace et c'est parti comme ça [claquement de doigts]. Je veux dire, cela a quitté totalement l'atmosphère. On parle de quelque-chose ayant parcouru des milliers de miles en l'espace d'un clignement d'œil et c'est parti comme ça, laissant les gens stupéfaits. "Gee whiz, qu'est-ce que c'était ?"

C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des Etats-Unis fut mise à genoux par quelque-chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait. La seule chose qu'ils tenaient pour certaine, c'était que ce n'était pas les Russes et ils étaient très inflexibles sur cette découverte...

"Ces deux messieurs ont commencé à me questionner sur cet événement. Ils étaient assez brutaux au sujet de cela, pour être honnête avec vous. Je me souviens levant les mains et disant, "Attendez une minute, messieurs. Je suis de votre côté. Juste une minute." Parce-qu'ils n'étaient pas très sympathiques, ils étaient très intimidant et ont été très clairs sur le fait que rien n'avait été vu ou entendu, rien ne devait quitter ce building. "Vous ne devez rien dire au sujet de cela à vos collègues. Et à l'extérieur de la base, vous devez juste oublier tout ce que vous avez vu ou entendu concernant cela. Cela ne s'est jamais produit..."

Vous avez l'impression qu'ils pourraient vous faire mal physiquement si vous parlez, bien qu'à ce moment ils ne le montraient pas encore et ne me menaçaient pas directement. Vous pouvez juste dire par le ton de leur voix qu'ils sont en fait en train de vous dire, "Hey mon pote, fait ce que je dis ou sinon..."

Si cet objet avait été hostile et s'il avait voulut lâcher des armes ou nous lancer des missiles ou n'importe quoi d'autre, cela aurait été très facile pour eux de le faire. Il n'y avait aucune ambiguïté là-dessus. Nous n'avions rien à l'époque qui pouvait rivaliser avec cet objet. Car il pouvait se promener dans notre espace aérien librement et il pouvait faire ce qu'il voulait. Nous ne représentions aucune menace pour lui. C'était absolument évident. Je pense que l'Amiral Trane était conscient de cela et il était effrayé. En un mot je dirais même qu'il était complètement terrifié...

Je dirais que les installations qui avaient cet OVNI sur le radar - il y en a cinq dont je suis sûr, allant du Groenland jusqu'en Floride, et peut-être y en avait-il d'autres que je ne savais pas. Je sais cela car l'Amiral Trane donnait des ordres à la NAS Oceana, "Lançons des avions de là-bas, envoyez des chasseurs." Il en a envoyé depuis la base de l'Air Force de Dover, depuis Patuxent River, au Maryland et depuis le terrain de Cecil en Floride...

Lieutenant Colonel Charles Brown
US Air Force (retraité), octobre 2000

Après être revenu de la Seconde Guerre mondiale comme héros de l'Air Force, le Col. Brown a travaillé au Bureau des Investigations Spéciales de l'Air Force (AFOSI, Ndt). Il a travaillé sur le Projet Grudge (Projet Rancœur, Ndt) comme responsable des investigations OVNI et a dû reconnaître que certains cas n'avaient aucune explication conventionnelle viable. Plus tard il réalisa que le Projet Bluebook était un étouffement délibéré destiné au public. Parmi d'autres il était au courant de rapports où quatre radars indépendants suivaient des objets qui volaient à 5'000 miles à l'heure (8'000 km/h, Ndt).

Docteur Carol Rosin
décembre 2000

Le Dr Carol Rosin était la première femme directrice de la Corporation des Industries Fairchild et fut la porte-parole de Wernher Von Braun pendant les dernières années de sa vie. Elle a fondé l'Institute for Security and Cooperation in Outer Space à Washington DC et elle a témoigné à plusieurs occasions devant le Congrès au sujet des armes basées dans l'espace. Von Braun lui a révélé un plan pour justifier les armes dans l'espace basé sur la mystification d'une menace extraterrestre. Elle fut également présente lors de rencontres dans les années 70 lorsque le scénario de la Guerre du Golfe des années 90 fut planifié.

"Dr B."
décembre 2000

Le "Dr B." est un scientifique et un ingénieur qui a travaillé sur des projets top-secret presque toute sa vie. Pendant plusieurs années, il a directement travaillé ou a été impliqué sur des projets concernant l'anti-gravité, la guerre chimique, les communications et la télémétrie sécurisées, les systèmes laser de haute-énergie basés dans l'espace et la technologie électromagnétique pulsée. Le "Dr B." est au courant sur le fait que certains groupes ont utilisé ces systèmes basés dans l'espace pour détruire avec succès des vaisseaux extraterrestres et leurs occupants. À au moins une occasion il a vu personnellement un vaisseau extraterrestre.

Lance Corporal John Weygandt
U.S. Marine Corps, octobre 2000

Le Lance Corporal John Weygandt a été enrôlé dans le Marine Corp en 1994. Stationnant au Pérou pour fournir un périmètre de sécurité pour une supposée installation radar "anti-drogue", une nuit lui et deux sergents ont été réquisitionnés pour sécuriser un site possible de crash dans la forêt. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils ont vu un OVNI de 20 mètres en forme d'œuf enfoncé du côté d'une gorge. Il a été rappelé de l'engin, arrêté, menotté, menacé et abusivement interrogé. Un des messieurs lui a dit que les interrogateurs faisaient ce qu'ils voulaient et qu'ils n'étaient pas sous la loi de la Constitution. Weygandt pense que cet OVNI avait été descendu par un missile HAWK.

Major George A. Filer III
U.S. Air Force, novembre 2000

Le Major George Filer fut un officier de renseignements de l'Air Force qui n'a pas vécu seulement une extraordinaire rencontre avec un énorme OVNI vu sur radar au-dessus du Royaume-Uni. Plus tard, dans les années 70, lorsqu'il était stationné à McGuire Air Force Base dans le New-Jersey, il a découvert qu'une entité biologique extraterrestre avait été abattue à Fort Dix. L'extraterrestre avait fui à la base adjacente de McGuire, où elle est morte sur le tarmac. Il témoigne que cette forme de vie a été ensuite ramassée et emmenée à la base de l'Air Force de Wright-Patterson. Plus tard, beaucoup de personnes clés de la base qui avaient eu une connexion avec cet événement ont été rapidement transférées. Le Major Filer souligne aussi que le facteur ridicule a été très efficace pour faire taire les témoins qui avaient vu des extraterrestres ou des OVNI, et cela a aidé à garder le secret.

Nick Pope
Membre du Ministère anglais de la Défense, septembre 2000

Nick Pope est un officiel du Ministère britannique de la Défense, encore aujourd'hui employé au Ministère de la Défense, qui dirigea le bureau Ministériel pour la recherche et l'investigation sur le phénomène OVNI pendant quelques années dans les années 90. Dans son témoignage, nous avons des preuves incontestables à travers plusieurs événements mettant en cause des énormes objets bougeant à des vitesses extraordinaires, vus par du personnel militaire hautement crédible, et pistés sur radar - des objets qui ne sont pas construits sur cette Terre. Il confirme le cas de Bentwaters et d'autres cas à l'intérieur du Royaume Uni, et reconnaît l'existence des beaucoup de documents gouvernementaux sur le phénomène OVNI. M. Pope est en faveur d'une ouverture totale et honnête sur le sujet OVNI, et il pense qu'il devrait y avoir une révélation complète de toutes les informations sur les OVNI détenues par les gouvernements de toute la planète.

Amiral Lord Hill-Norton
Amiral 5 Etoiles, Ancien Chef du Ministère Britanique de la Défense, juillet 2000

Lord Hill-Norton est Amiral cinq-étoile et ancien Ministre de la Défense britannique ayant été mis à l'écart du sujet OVNI durant ses fonctions officielles. Dans ce court interview, il déclare que ce sujet a une grande importance et ne devrait pas être dénigré et maintenu secret. Il souligne particulièrement, "...qu'il y a une sérieuse possibilité que nous soyons visités - et que nous ayons été visités pendant beaucoup d'années - par des gens d'outre espace, par d'autres civilisations ; qu'il nous appartient de découvrir qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils veulent. Cela devrait faire l'objet d'investigations scientifiques rigoureuses, et non le sujet de tabloïds."

Officier de Sécurité Larry Warren
United States Air Force, septembre 2000

Larry Warren était Officier de la Sécurité à la base de l'Air Force de Bentwaters au Royaume-Uni. Il était présent lors d'un événement en 1980, lorsqu'un véhicule extraterrestre a atterri, stationné et interagit avec le personnel de l'Air Force sur la base. Plus tard, la plupart du personnel ayant été témoins des événements ont été intimidés, débriefés et forcés à signer des documents racontant une fausse version des événements. Le témoignage de Warren est corroboré par de multiples autres témoins militaires qui ont été identifiés. Il existe des documents officiels en rapport avec ces événements ; il y a notamment une photographie en rapport à cet événement ; et il y a des preuves sous forme de traces physiques de l'atterrissage. L'événement entier est aussi corroboré par l'officiel du Ministère de la Défense Nick Pope, par l'Amiral cinq-étoiles, ancien Ministre de la Défense britannique Lord Hill-Norton, ainsi que par le sergent Clifford Stone.

Capitaine Lori Rehfeldt
octobre 2000

Lori Rehfeldt faisait partie du 81ème Security Police Squadron à la RAF Bentwaters en Angleterre pendant les événements OVNI qui se sont déroulés en décembre 1980. Elle et un collègue étaient en service tard cette nuit, lorsqu'ils ont vu à quelque distance un objet qu'ils pensaient être un avion s'apprêtant à atterrir sur la piste - venant de la direction de la Mer du Nord. Ils l'ont aussi vu exploser silencieusement, se diviser en trois parties, et accélérer au travers de la piste ; ensuite il est monté verticalement et a disparu.

Sergent Clifford Stone
United States Army, septembre 2000

Le sergent Clifford Stone relate une histoire stupéfiante au sujet de l'histoire des OVNI et des extraterrestres remontant aux années 40 et probablement avant. Le Général Douglas MacArthur organisa un groupe appelé l'Interplanetary Phenomena Research Unit (Unité de Recherche sur le Phénomène Interplanétaire, Ndt) en 1943 pour étudier ce sujet et cela continue aujourd'hui. Leur but est de récupérer des objets d'origine inconnue, particulièrement ceux ayant une origine non-terrestre. Ils obtiennent des informations de la part des Renseignements et les transmettent à ceux qui sont les "gardeurs de ces informations". Stone dit que même le Projet Blue-Book avait une unité d'investigation d'élite, qui ne faisait pas partie de Blue-Book. Cette unité faisait semblant de travailler en coordination avec Blue-Book, mais en fait ce n'était pas le cas. Stone a vu des extraterrestres vivants et morts lors de son service officiel, car il faisait partie d'une équipe de l'Army qui récupérait des engins extraterrestres crashés. Il pense que les extraterrestres ne nous permettront pas d'explorer les profondeurs de l'espace avant d'avoir grandi spirituellement et qu'ils vont se faire connaître bientôt si nous-mêmes nous ne reconnaissons pas leur présence.

Général Major Vasily Alexeyev
Armée de l'Air Russe, mars 1997

Le Général Alexeyev, du centre de communication spatiale russe, est considéré comme l'un des généraux russes les mieux informés. Il établit que si les extraterrestres sont capables de franchir des tres vastes distances, alors ils possèdent un niveau de civilisation bien supérieur au notre. Et dans ce cas ils doivent développer leurs relations avec d'autres civilisations dans le sens du progrès, pas dans le sens de la destruction. Si nous regardons l'histoire de notre planète la Terre, nous observons un conte d'auto-destruction, de meurtre et de mort de civilisations entières. Des civilisations avancées ne devraient pas tolérer un tel comportement car leur vie aurait une signification différente et pourrait être comprise dans un plus large contexte.

Le Général Alexyev a eu connaissance de beaucoup de rapports de témoins oculaires peu diffusés dans les journaux soviétiques. Les divers départements du gouvernement comprenant le ministère de la Défense et l'académie des Sciences ont commencé l'étude de ces phénomènes. Ils disposent de beaucoup de rapports d'OVNI observés à proximité d'installations technologiquement avancées comme des installations nucléaires. Dans certains cas ils ont apris le moyen de forcer l'apparition d'OVNI tout comme le contact. Par exemple, ils dirigerait leurs bras dans diverses directions et les OVNI répondaient en se déplacant dans la même direction. Il existe un cas a l'extérieur de Moscou où un officier s'est retrouvé sur le site d'atterissage d'un OVNI, que l'extraterrestre est entré en contact télépathique et a demandé à l'officier s'il souhaitait visiter leur vaisseau.

Sergeant Major Dan Morris
US Air Force/ NRO Operative (retraité), septembre 2000

Dan Morris est retraité de l'Air Force après une carrière de Sergeant Major ou il a été impliqué dans les projets extraterrestres pendant de nombreuses années. Après avoir quitté l'Air Force, il fût recruté dans l'organisation très secrète NRO (National Reconnaissance Organization) où il travailla particulièrement sur des opérations de contact extraterrestre. Il possédait un accès aux dossiers top-secrets (niveau 38) qu'aucun président des Etats-Unis d'après lui n'a jamais possédé. Dans son témoignage, il parle de meurtres commis par la NSA; il parle de la manière utilisé par notre armée pour causer l'accident d'un OVNI a Roswell en 1947 et la capture d'un ET qu'ils ont conservé à Los Alamos pendant 3 ans jusqu'à sa mort. Il parle des services de renseignement chargés de l'intimidation, la discréditation et l'élimination de témoins de phénomènes extraterrestres. Il parle de l'ingénierie OVNI allemande, même avant la deuxième guerre mondiale. Il parle de notre crise de l'énergie actuelle, et le fait que nous n'avons plus besoin de carburants fossiles depuis les années 40, lorsque les énergies gratuites ont été développées, mais ont été conservés à l'écart de l'humanité. Ceci est la réelle cause du maintien du secret sur le sujet extraterrestre. "Ce que les dirigeants ne souhaitent pas que nous sachions est que cette énergie gratuite soit disponible pour tous". En conclusion, il nous averti sur l'armement de l'espace et la destruction d'OVNI, ces actes pourraient entraîner finalement des représailles, qui entraînerait notre destruction.

Don Phillips
Entrepreneur chez Lockheed Skunkworks, à l'USAF et la CIA, décembre 2000

Don Phillips travaillait à la base de l'Air Force de Las Vegas pendant l'évennement durant lequel des OVNI ont été observés à des vitesses fabuleuses à proximité du mont Charleston, au nord-ouest de Las Vegas. Il travailla aussi à la Lockheed Skunkworks avec Kelly Johnson sur la conception et la fabrication des Blackbird U-2 et SR-71. Il atteste que nous ne possédons non seulement des dispositifs extraterrestres, mais aussi le résultat de projets technologiques énormes depuis leur étude. Il témoigne qu'en 1950 et 1960, l'OTAN a effectué des recherches sur les origines des races ET distribué des rapports aux leaders de différents pays. Mr Phillips atteste aussi qu'il existe des enregistrements audio et video de rencontres en Californie en 1954 entre des extraterrestres et des dirigeants des USA. Il donna une courte liste des technologies que nous avons développé grâce aux extraterrestres: microprocesseurs, lasers, visions de nuit, gilets pare-balles, et conclut "Ces ET nous sont-ils hostiles ? S'ils le sont effectivement, avec leur armement ils auraient pu nous détruire depuis déjà bien longtemps ou nous causer de sérieux domages". Mr Phillips développe aujourd'hui des technologies visant à supprimer les polluants et réduire notre besoin d'énergie fossile, comme des systèmes de génération d'énergie utilisant une les énergies naturelles de notre planète Terre.

Capitaine Bill Uhouse
US Marine Corps (retraité), octobre 2000

Bill Uhouse a servi 10 ans dans la Marine comme pilote de chasse, et 4 ans avec l'Air Force à Wright-Patterson AFB en tant que civil effectuant des tests en vol d'appareils expérimentaux exotiques. Ensuite, pendant les 30 années qui ont suivi, il a travaillé comme ingénieur entrepreneur pour la Défense sur des systèmes à propulsion antigravitationnelle: sur des simulateurs de vol d'engins exotiques et sur les soucoupes actuelles. Il témoigne que le premier test de soucoupe fut effectué grâce à la réparation d'un appareil accidenté à Kingman, Arizona en 1958. Il témoigne aussi qu'a été présenté au gouvernement américain un appareil OVNI; cet appareil avait été pris sur l'Aire 51 qui était alors toute récente, et les 4 extraterrestres qui étaient dans l'appareil ont été envoyés à Los Alamos. La spécialité de Mr Uhouse était le tableau de bord et les instruments qui le composent, il connait les techniques de champ gravitationnel et les méthodes d'entraînement de personnes afin de subir une expérience d'anti-gravitation. Il a réellement rencontré plusieurs fois un extraterrestre qui a aidé les physiciens et les ingénieurs à comprendre les technologies.

Lieutenant Colonel John Williams
US Air Force (retraité), septembre 2000

Le Colonel Williams est entré à l'Air Force en 1954 et est devenu pilote d'hélicoptère de secours au Vietnam. Il a un diplôme d'ingénieur en électricité et a été en charge de tous les projets de construction pour le commandement de l'armée de l'Air. Durant cette période dans l'armée il appris qu'un complexe existait à l'intérieur de la base Norton de l'Air Force en Californie dont personne ne connaissait l'existence. Il appris qu'un vaisseau spatial extraterrestre y était stationné et que certains dirigeants américans comme Bob Dole avaient visité ce complexe. Le Colonel Williams relate une autre histoire que son père lui a raconté: lors d'une soirée en attendant le début du repas il eu une conversation avec un officiel de haut rang qui lui a dit que le gouvernement dépensait plus d'argent pour la recherche antigravitationelle que pour n'importe quel autre projet dans l'histoire de ce pays.

Don Johnson
décembre 2000

En 1971/1972, Monsieur Johnson payait ses études universitaires en travaillant pour le compte de Century Graphics. Une partie de son travail consistait à tirer des plans sur une grosse machine à imprimer. Century Graphics comptait parmi ses clients différentes sociétés spécialisées dans l'électronique à des fins militaires, telles que Lockheed, Litton, Hughes ou RCA. A l'époque où il était en contact étroit avec ces clients, il arrivait qu'on lui demande d'intervenir sur des documents classifiés top secret. C'est ainsi qu'il fut amené à travailler sur un négatif litho qui représentait des itinéraires empruntés par des sous-marins russes et américains. Dans sa déclaration sous serment, il affirme avoir également travaillé sur un gigantesque diagramme électronique pour le compte de la société Hughes-Suma co. Au centre du diagramme il découvrit un jour un rectangle encadrant la mention : "chambre antigravitationnelle." Lorsqu'il acheva son travail et rendit compte à son chef de service de cette découverte, ce dernier lui déclara qu'il n'était pas sensé avoir travaillé sur ce sujet, et que le mieux était de remettre le tirage à son client et d'oublier ce qu'il avait découvert.

A.H.
Boeing Aerospace, décembre 2000

A.H. a obtenu des informations significatives des groupes d'étude des phénomènes extraterrestres au sein de notre gouvernement, militaires, et compagnies civiles. Il a des amis à la NSA, CIA, NASA, JPL, ONI, NRO, sur l'aire 51, dans l'Armée de l'Air, Northrup, Boeing, et d'autres encore. Il travaillait chez Boeing en tant que technicien. Il a été présenté au Général quatre-étoiles Curtis Lemay et un jour est allé chez lui à Newport Beach Californie et a discuté avec lui du sujet OVNI. Lemay a confirmé l'accident de Roswell. Le contact NSA d'AH lui a indiqué qu'Henri Kissinger, George Buisson comme Ronald Reagan et Mikhail Gorbachov se rendaient tous compte du sujet extraterrestre. Son contact de la CIA lui a indiqué que l'U.S. Air Force avait détruit certains de ces vaisseaux spatiaux. Un ami d'AH qui a travaillé chez Boeing faisait partie de la mission de récupération et a porté personnelement des corps extraterrestres. AH dit qu'un groupe au FBI a découvert que des tests radar causaient des interférences avec les OVNI et que c'était ce qui avait causé tant d'accidents. Il dit également qu'il y a les bases souterraines examinant et maintenant la technologie extraterrestre dans l'Utah (accessible seulement par avion), Enzo Californie, Lancaster/Palmdale Californie, dans les bases de l'Air Force d'Edwards Californie, March, Eglan Floride, à Londres en Angleterre, et dans beaucoup d'autres endroits encore.

Alan Godfrey
Officier de la police britanique, septembre 2000

L'officier Alan Godfrey est un officier de police retraité qui a servi dans la police urbaine de West Yorkshire en Angleterre de 1975 à 1984. Le 28 novembre 1980, lui et cinq autres officiers furent témoins d'un OVNI. Il a vu un objet en forme de diamant à environ 75 pieds (23m environ, Ndt) planer cinq pieds (1.5m environ, Ndt) au-dessus du sol qu'il a estimé à 20 pieds (6m environ, Ndt) de large et 14 pieds (4.3m environ, Ndt) de haut. La moitié inférieure semblait tourner tandis que le dessus parraissait être fixe, le tout sans aucun bruit. Des mois après le reportage de cet incident, il a commencé à être harcelé. Il a été transféré à 50 milles (80km environ, Ndt) et a été par la suite empêché d'entrer dans son propre commissariat de police. Des drogues avaient été placées dans son casier.

Gordon Creighton
Ancien fonctionnaire au ministère des affaires étrangères britaniques, septembre 2000

M. Creighton a passé de nombreuses années au ministère des affaires étrangères britanique. Il a passé 10 ans en Chine et en 1941 a observé un OVNI tandis qu'il était à l'ambassade. En contre-jour il a vu un OVNI circulaire et silencieux avec une lumière blanche/bleue sur le dessus et se déplacant très rapidement. En 1953 il a travaillé avec la défense militaire de Whitehall et a travaillé dans un département, Air Technical, traitant des phénomènes aéronautiques non identifiés. Il témoigne qu'un OVNI a débarqué sur le domaine de Lord Mountbatten dans le sud de l'Angleterre près de Southampton.

Sergent Karl Wolfe
US Air Force, septembre 2000

Karl Wolfe a travaillé dans l'Armée de l'Air pendant plus de 4 ans et demi à compter de janvier 1964. Il avait un niveau d'accès top-secret et a travaillé au commandement tactique aérien à la base de l'Air Force Langley en Virginie. Tout en travaillant dans un service de la NSA, il a vu des photographies prises de la lune depuis la navette spatiale lunaire qui a montré des structures artificielles détaillées. Ces photos ont été prises avant l'atterrissage d'Apollo en 1969.

Donna Hare
Former NASA Employee, novembre 2000

Donna Hare a possédé un niveau d'accès aux dossiers secrets pendant qu'elle travaillait pour un entrepreneur de la NASA, Philco Ford. Elle témoigne qu'elle a vu une photo bien évidente d'un OVNI. Son collègue lui a expliqué que c'était son travail d'effacer des photographies de telles évidences d'OVNI avant qu'elle aient été données au public. Elle a également entendu d'autres employés du centre spatial de Johnson que quelques astronautes avaient vu des engins extraterrestres et que, lorsque certains d'entre eux avaient voulu parler au public de ce sujet, ils avaient été menacés.

John Maynard
Defense Intelligence Agency (retraité), octobre 2000

John Maynard était un analyste militaire pour la DIA, (l'agence de renseignements de la Défense américaine, Ndt). Au cours de 21 ans de carrière il a pu observer l'intérêt évident de l'armée pour le sujet OVNI sur différents sujets: des communications électroniques ne provenant pas de la Terre; des photos militaires d'OVNI. Pendant qu'il travaillait à la DIA, il s'est familiarisé avec le processus de fragmentation afin de maintenir le secret. Il a vu les photos d'OVNI tout à fait claires provenant d'avions espion.

Harland Bentley
US Army, août 2000

M. Bentley a été impliqué dans des projets classifiés de plusieurs organismes gouvernementaux comprenant la NASA et le DOE (Département de l'Energie). Il a un diplôme BS-EE et une formation avancée en génie atomique. M. Bentley relate l'histoire d'une personne témoin d'un accident d'OVNI au centre de missiles d'Ajax Nike dans le Maryland et ayant observé un groupe d'OVNI sur radar décollant de terre à des vitesses de 17.000 miles à l'heure (plus de 27.000km/h, Ndt). Il parle également d'un incident en 1967/68 où il a surpris une conversation entre le commandement de Houston et les astronautes en vol pour éviter une collision avec un vaisseau spatial non identifié, nos astronautes voyaient réellement des êtres vivants se déplacer par des portes de l'OVNI.

Docteur Robert Wood
Ingénieur chez McDonnell Douglas Aerospace, septembre 2000

Dr. Robert Wood a travaillé en tant qu'ingénieur supérieur en technologies aérospatiales chez McDonald Douglas durant une carrière de 43 années. Dans son témoignage, il déclare qu'il a été impliqué dans un projet spécifique chez McDonald Douglas pour étudier les systèmes de propulsion des OVNI. En outre, il confirme l'existence d'autres projets dans l'industrie aérospatiale, et donne son évaluation du fait que ce sujet est non seulement vrai, mais est de nature extraterrestre. Il confirme également le secret extrême entourant le sujet.

Docteur Alfred Webre
Analyste Politique de l'Institut de Recherche de Stanford, août 2000

Dr. Alfred Webre a obtenu des diplômes BS et de droit à l'université de Yale et un Masters of Education in Counseling de l'université du Texas. Il était analyste chevronné de politique au centre d'étude de politique sociale (Center for the Study of Social Policy) à l'institut de recherche de Stanford. En 1977 il a travaillé sur le projet de communication extraterrestre de la Maison Blanche (Carter White House Extraterrestrial Communication Project) par l'intermédiaire d'SRI. Sa mission était de prendre connaissance du sujet puis d'établir des recommandations politiques. Le directeur de la NASA James Fletcher et la National Science Foundation étaient impliqués. Le projet fut prématurément et illégalement suspendu par le Pentagone peu après qu'il ait commencé malgrès avoir été obtenu l'accord de l'équipe de la politique interne de la Maison Blanche.

Denise McKenzie
Ancienne employée chez SAIC, mars 2001

Mme McKenzie a été employée par la société SAIC (Société Internationale d'Applications Scientifiques) à San Diego, un sous-traitant de l'armée américaine. Durant son travail, elle s'est rendue compte qu'il y avait des millions de dollars dans les contrats attribués à la SAIC et dans presque tous les cas aucun de ces contrats n'ont semblé avoir une quelconque activité associée avec la copagnie. Elle élucide comment ces budgets "noirs" sont cachés dans des projets apparemment légitimes. Une espèce de harcèlement sexuel a débuté après qu'elle ait parlé de cette observation devant un des cadres superviseurs de l'entreprise.

Paul H. Utz
2000

Paul H. Utz parle de son père Paul A. Utz qui a travaillé en tant qu'ingénieur supérieur dans le Secteur 51 et avait une autorisation de niveau "Q". Son père prétendait toujours qu'il étudiait des systèmes optiques dans Le secteur 51 mais lors d'une rencontre hors des Etats-Unis il a dit à son fils qu'il travaillait en réalité sur une nouvelle sorte d'énergie. Ce témoignage a été inclus pour démontrer entre autres les effets dévastateurs du maintien d'un tel secret sur les individus et leurs familles.

Colonel Phillip J. Corso, Sr.
US Army (retraité)

Le Colonel Phillip Corso était un officier des services secrets de l'armée qui a servi au Conseil National de Sécurité Eisenhower. Après 21 années de carrière militaire il s'est reconverti comme analyste militaire. Le Colonel Corso a personnellement vu des extraterrestres décédés lors de l'accident de Roswell en 1947 et un OVNI dans une base aérienne. Il a aussi constaté le déplacement d'un OVNI à 4,000 milles à l'heure au radar (env. 6.500 km/h Ndt). Lorsqu'il a travaillé dans les services de recherche et développement, des fragments extraterrestres provenant d'accidents divers lui ont été donnés et son travail consistait à utiliser ces technologies en faisant état que ces technologies provenaient de sources terrestres étrangères.

Glen Dennis
septembre 2000

M. Dennis était entrepreneur de pompes funèbres à Roswell, Nouveau Mexique. En juillet 1947, au moment de l'accident célèbre de Roswell, l'officier de la base de Roswell chargé des opérations mortuaires l'a appelé en lui demandant de fabriquer des cercueils d'enfants en bas âge hermétiquement scellées, sans jamais expliquer pourquoi. Un autre jour où il se rendait en urgence à la base il vît des débris d'origine inconnue. Une infirmière, qu'il connaissait, lui décrivit les corps d'extraterrestres qu'elle venait de traiter à la base.

Lieutenant Walter Haut
US Navy, septembre 2000

Le premier lieutenant Haut était un officier chargé de l'information au public à la base de Roswell au Nouveau Mexique lorsqu'un engin extraterrestre s'est écrasé à proximité de Corona. Ce fût lui qui écrivit l'histoire originale selon laquelle une soucoupe volante s'était écrasée sur les lieux. L'armée s'est rétractée le lendemain au sujet de cette histoire.

Buck Sergeant Leonard Pretko
US Air Force, novembre 2000

Le sergent Pretko a été formé aux communications et a servi à Hickham Fiels, Hawaii. Au début des années 1950, plus de 250 personnes assistant à une représentation théatrale en plein air ont observé neuf disques d'argent se déplaçant aléatoirement au dessus de l'entrée de Pearl Harbor. L'événement a duré environ 10 minutes. À un autre moment il explique qu'il a rencontré un des gardes chargé de la sécurité personnelle du général Douglas MacArthur qui lui a expliqué que le Général Mac Arthur avait vu un engin et des corps extraterrestres suite à l'accident de Roswell.

Dan Willis
US Navy, mars 2001

M. Dan Willis fût militaire dans la Marine de 1968 à 1971 avec une autorisation ultra-secrete de niveau 14. Plus tard, il a travaillé pendant 13 ans au Centre d'Ingénierie Navale de Communication Électronique à San Diego. Il parle d'un temps où il a reçu une communication peu commune d'un bateau de marine marchande près de la côte de l'Alaska. Le message disait qu'il y avait une espèce d'objet elliptique rouge orangé d'environ 70 pieds de diamètre (env. 22m, Ndt) qui est sorti de l'océan pour se diriger dans l'espace. Il a été suivi à la trace sur le radar allant à 7,000 milles à l'heure (env. 11.300 km/h, Ndt). Bien des années plus tard, M. Willis a rapproché cette histoire avec celle d'une personne qu'il connaissait qui avait précédemment travaillé au NORAD. Il lui avait dit qu'existaient des observations où des objets étaient suivis à la trace sur le radar NORAD allant si vite qu'ils étaient au delà de toute échelle connue et lors d'une observation de ce phénomène un des surveillants plus vieux lui avait dit que "c'était juste une visite d'un de nos petits amis."

Docteur Roberto Pinotti
septembre 2000

Dans son témoignage, M. Pinotti parle des 215 événements inexplicables d'OVNI dans les fichiers de l'armée de l'air italienne. Il a obtenu des documents officiels italiens qui datent des années 30, spécifiquement 1936 où le gouvernement fasciste traitait et documentait les observations d'OVNI. Mussolini fû très concerné par ces engins inexpliqués à cause de l'effet qu'ils pourraient avoir sur l'armée de l'air italienne. Les documents parlent d'engins allongés expulsant des soucoupes volantes plus petites. Un de ces évennements a été observé dans le ciel de Venise. L'Armée de l'air a essayé d'intercepter cet engin, sans succès vu la rapidité de déplacement de ce dernier. Récemment le chef des services secrets de l'armée de l'air italienne, le Général Olivero, a parlé de ce sujet en disant que le problème OVNI existe et que l'armée de l'air étudie ce dossier depuis 1978. Il a même été observé deux traces d'attérissage à Campagna près de Naples où le sol a été bombardé avec des micro-ondes à haute intensité. Il existe un autre événement important datant de 1976 et documenté par le Général Salvatore Marcholetti de la force aérienne où, à Lechi, il volait et a rencontré par hasard un énorme objet vert qui est apparu au dessus de son avion. Ensuite, l'OVNI est parti à la vitesse fabuleuse.


Document

000112
DEC 10, 1952
NOTE DE SERVICE
DESTINATAIRE: Directeur de la CIA
INTERMÉDIAIRE : Directeur-adjoint (Service de renseignements)
OBJET : Objets Volants Non Identifiés
RÉFÉRENCE : Requête du directeur du 10 décembre 1952

1. Ce sommaire fait état d'une enquête en cours concernant des objets volants non identifiés. De récents incidents comprennent :

    a. Le visionnement de 10 films montrant des objets volants non identifiés (inexpliqués en raison de phénomènes naturels ou de types connus d'aéronefs), près de Trementon, au Utah, le 2 juillet 1952.

    b. Une source de lumière intense non identifiée observée au-dessus du littoral de l'état du Maine pendant quatre heures environ la nuit du 10-11 octobre, dont l'altitude fut évaluée à plus de deux ou trois fois la capacité normale de tout engin connu.

    c. Présumé contact d'un dispositif abandonné sur un terrain en Floride vers la fin de l'été qui aurait laissé des traces toujours inexpliquées.

    d. Plusieurs autres observations de lumières ou d'objets qui, soit par leur configuration ou leur rendement, ne ressemblent à aucun véhicule aérien ni à aucun phénomène naturel explicable.

2. Pour servir le décret I/C du 4 décembre, le département O/SI a collaboré avec le Dr. H.P. Robertson, consultant (ancien Directeur de la recherche du WESG) vers l'élaboration d'un groupe de travail formé des meilleurs scientifiques et ingénieurs dans les domaines de l'astrophysique, de l'énergie nucléaire, de l'électronique, etc., afin d'étudier cette situation. Un soutien sans réserve nous a été assuré par les départements du DI/USAF et de l'ATIC, et une visite conjointe de l'AD/SI, du Dr. Robertson et de M. Durant de la SI-ATIC est prévue pour vendredi. Il est espéré que cette rencontre mènera d'ici à deux ou trois semaines à la formation d'un groupe de travail en vue d'une étude scientifique approfondie du sujet.

H. MARSHALL CHADWELL
Directeur adjoint
Service de renseignements scientifiques

Diffusion :
DD/I-1
Opns/SI-1
Prod/SI-1
AD/SI-2
OSI:RLC/ntw (10dec52)